Stade de Vanves Athlétisme - - -


Championnats Départementaux en salle Benjamins Minimes - Eaubonne - 18 Novembre 2012
    Ils n'étaient que 6 représentants du Stade de Vanves à prendre part aux championnats  hivernaux en salle à Eaubonne. Avec seulement  2 médailles et aucun titre, le Stade de Vanves réalise sa plus mauvaise moisson.
L'objectif de nos jeunes était de récolter 3 médailles et au moins 1 titre, ce fut une grosse désillusion.
A commencer par Guillaume, au saut à la perche qui une fois encore n'a  pas su tirer son épingle du jeu en terminant  à une désespérante 4eme place à 2m90 alors que le podium était largement à sa portée

Son frère Sylvain, sacré champion l'été dernier n'a pas pu rééditer son exploit. Un saut à 2m30 lui permis  de monter sur la 2eme marche du podium. A noter, sa qualification pour la finale du 50m haies en battant son record personnel en 8''58 avant du chuter en finale. Il bat également son record au lancer de poids avec un jet mesuré à 7m61.

Il finit à la 13eme place avec  un total de 89pts sur  triathlon. Toujours du coté da saut à perche, Alexis fit son grand retour après une année d'absence. Il savait que le podium était difficile mais pas impossible. De plus, en changeant de perche, il était conscient qu'il lui fallait un peu plus de temps d'adaptation pour espérer un podium. Il termine 5eme du concours avec un saut à 2m50. Il participa au 1000m en fin de journée dans lequel il prit la 12eme place dans un temps de 3'53''.   

Autre participant au 1000m, Nicolas avait pour ambition d'aller chercher son record personnel établi en début de saison sauf que la forme n'était pas au rendez vous. Il termine 4eme de sa série avec un temps de 3'32. Il participa également au saut en longueur (4m29), au 50m (7''77) et au poids (6m04). Total triathlon 72 points.

Du coté des filles, la jeune Julie Lucaora qui découvrait ses premiers championnats en salle a remporté sa série du 50m dans un temps de 7''86. Elle passe la barre des 1m15 au saut en hauteur et lança enfin le poids à 6m98 pour totaliser 71 points sur Triathlon.

Élisa, qui se concentre désormais davantage sur les lancers s'est vu adjuger la seconde place du concours du lancer du poids. Avec un jet à 11m12, il lui aura manquait que 10 petits centimètres pour monter sur la plus haute marche. Prochain rendez vous, le cross de Chaville où on s'attend à une bien meilleure participation de nos jeunes.
Les résultats complets de ces championnats :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode